16 février 2018

L'amour

On joue, on joue, et un jour ... on père !

Posté par notepaper à 09:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 février 2018

Demande en mariage

Je vais le dire comme ca.
Elle dormait à l'autre bout de la planète. Les jours d'avant nous avions parler famille. C est ce que nous voulions tous les deux. Mais avec les problemes de santé je le sentais pas . Alors j'ai essayé de la consoler que ça ne serait pas possible avec moi. Elle m a dit si, j'ai dit non, elle m'a dit si, j'ai dit non, elle m'a dit ok je meurs, j'ai eu peur, je lui ai dit si tu meurs je meurs aussi ! Elle m'a dit alors on meurt tous les deux ! Elle était serieuse j ai rigolé. J'ai dit stop on se separe je t'aide ! Le jour suivant, elle m'a dit je rentre chez mon pere. Je lui ai dit non mais ca va pas la tete ? Je lui ai tu bouges pas je réfléchis. Pis la j'en ai plus eu rien a fouttre de rien, rien. Je me suis couché et le lendemain je me suis mit a marcher en rond et je me suis dit dit t'attend quoi au juste ? Un mariage, mon mariage !! J'avais pensé famille mais pas mariage, atterant le type. Donc le jour de mon anniversaire, à quatorze mille bornes l'un de l autre, dans un petit coin de paradis. I did it. J'ai discuté vite fait avec un type sympa. Je lui ai dit je propose, il m'a dit relax. Je lui fait un clin d'oeil et je suis parti. J'ai d'abord décidé de mettre a côté d'une eglise, genre en mode je le sens pas du tout si ça ne se passe pas bien. Je l'ai beep en pleine nuit. Elle a repondu j'ai rien dit. J'ai attendu pendant 8 h dehors. J'ai pensé en esprit avec quelques hommes que je connais, j'ai essayé de voir ce qu'ils en pensaient. Il y en a un qui a ferrailler plus longtemps mais il a dit go. J'ai choisi un parrain du monde artistique, pareil j'ai discuté. J'ai choisi johnny halliday et ca m'a eu l'air une idee completement lumineuse. Il a chantonne doucement les portes du penitencier en rigolant. J'ai prié les anges du ciel jusqu'a ce qu ils trouvent ça yummy. J'ai pense à mes exs, j'ai envoyé un pardon à certaines, j'ai fait un taunt joyeux à d'autres, et un petit souhait. enfin j ai eu trois discussion en esprit. Une avec mon pere qui m'a dit que certaines maladresses sont mystiques, d'autres sont touchantes. La deuxieme avec une pote a moi. Et la troisieme avec lola. Quelqu'un de très particulier s'est joint à celle ci. Une femme qui a toujours été la je crois. Qui est d ailleurs plutot fâchée contre moi.
J'ai appelé Claudine, elle etait nerveuse, je l'ai appaise gentiment et j'ai demandé à l'épouser. Elle a dit "ok" en mode "tu peux acheter du fromage au marché aussi". J'ai insisté ... Je lui ai dit les dernières erreurs que j'avais faites, et lui ai demandé d'appeler son père au Liban et de lui raconter le coup de l'église. Elle a reflechi et elle m'a rappelé, et cette fois oui, biensur, elle a ris haha.
Je suis la bas, elle dans le froid, moi dans le désert. On attend ...
Dix jours plus tard, comme un creuvard, je rentrais en mode renard le jour de la saint valentin, un peu calculé un peu rigolo. Pour un amateur on peut dire bravo 😅. Bon anniversaire lola :)).

Posté par notepaper à 07:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2018

Tu n'as pas dit uno

Je jouais des heures avec ma soeur. On jouait au uno et au rami.

Au uno elle gagnait au début et puis petit à petit elle s'est mise a perdre.

Le but n'était plus de gagner c'était de jouer le plus longtemps possible.

Il y a une carte speciale au uno. C'est le +4, on te la donne et tu pioches 4 cartes.

Bah voila je reçois des +4 et je crois que ça me rend content.

Posté par notepaper à 14:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 février 2018

Prose de voyage en miettes

Ici bas, des symptômes dépressifs durs se sont écartés, j'étais devenu assez subitement mal mi australie. Et ici, je me suis convaincu en catastrophe et proposer de tenter de me soigner sans médicament et sans alcool. Là ou je l'ai bien senti c'est que j'etais pret à me peter en miettes pour sortir de la. Tout sauf ça pour dire ça comme ça. Alice springs est une petite ville mignonne au centre de l'australie. Elle est banale et particulière à la fois. Il y a des gens de partout dans le monde et des aborigènes, il fait chaud et tout est tranquille, sachant que les problèmes de communaute post collonisation sont compliqués tout de même. Il y a beaucoup d'art ici pour compenser sans doute et il est stupefiant d'ailleurs.
Le chat et moi, on a trouvé un chien, taré aussi. Le truc n'était pas loin, il surveillait la baraque en mode flippant et surprotecteur, j'ai mit doucement la main dessus et j'essaie de le calmer, il a vécu dans la peur je crois. Pas guéri mais petit à petit les gens d'ici, pas que les soignants d'ailleurs m'aident à retablir ma conscience. Il y a 20 ans j'avais un cancer pour le plus dur et j'ai choisi le silence, on m'a sauvé mais j avais l'esprit en miettes. Des addictions ont calmer mes angoisses. J'ai fait de la merde un rien. Vivre est un chemin. Je me sens pété du crâne mais ce n'est pas bien grave pour avoir la paix ... Je fais la paix avec les blessures du passé, je réecris differement les choses, j'etais a vif. Et pour les messages durs de vieilles histoires beh .. rien, calme toi, t'es tout hérissé et triste comme un gros chat. Ron weasley a vu partir ou fait partir ses hermiones et ses maladresses restent remplit de gentillesse. Peut-être un jour je reussirais à avoir les joies simples de monsieur famille mais pour le moment ça semble mort. En attendant je peux faire le dumbledore ou great onizuka. Sans famille il faut remplir ta vie anyway meme si c'est dur. Je suis fêlé ... Je laisse passer la lumiere. Bref pour le moment, je ne choisi rien, je suis au centre de l'australie et je ne bouge pas, le voyage continue statique. Je tourne en rond et ça fait sourire ou ça interpelle les gens 🙄. Demain anniversaire sans les amis 😚.

Posté par notepaper à 10:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]