Con de parisien
A Paris,
Tu peux jouer au con,
Tu peux faire le con,
Tu peux même passer pour un con,
Ou faire croire que tu l'es.
Mais non, non, non, tu ne peux pas être con.
Tu me crois, tu me crois pas, je m'en balance...
Quoique t'en penses ... c'est l'examen d'entrée.
Bonne chance 😙
Lotus et diamant
Un diamant brut, on le coupe, on le taille.
La plus dure des pierres est transparente, parfois teintée d'un rouge écarlate.
Le lotus tout aussi vertueux, tout aussi serviable,
Se réplique et se féconde dans l'eau des lacs.
Bouturer, sertir, assembler ... venez donc les apparier ...
Diamant et lotus, dans la mine et sur lac se racontent leurs journées.
Parolier
Chui parolier,
J'raconte des histoires qui font rire ou qui font pleurer,
Que t'écoutes ou que t'écoutes pas, je m'en balance, je chante de belles cités ...
Un jour l'amour sera de ton coté, et tu verras, tu verras
Tout ce qui est sous tes yeux et que tu ne vois pas ...
Ou que tu ne vois plus !
Guérir la vie
C'est mourir mon petit poussin.
Néanmoins, soigner la vie, c'est Saint.
... Mon petit lapin ...
Demande en mariage
Je vais le dire comme ca.
Elle dormait à l'autre bout de la planète. Les jours d'avant nous avions parler famille. C est ce que nous voulions tous les deux. Mais avec les problemes de santé je le sentais pas . Alors j'ai essayé de la consoler que ça ne serait pas possible avec moi. Elle m a dit si, j'ai dit non, elle m'a dit si, j'ai dit non, elle m'a dit ok je meurs, j'ai eu peur, je lui ai dit si tu meurs je meurs aussi ! Elle m'a dit alors on meurt tous les deux ! Elle était serieuse j ai rigolé. J'ai dit stop on se separe je t'aide ! Le jour suivant, elle m'a dit je rentre chez mon pere. Je lui ai dit non mais ca va pas la tete ? Je lui ai tu bouges pas je réfléchis. Pis la j'en ai plus eu rien a fouttre de rien, rien. Je me suis couché et le lendemain je me suis mit a marcher en rond et je me suis dit dit t'attend quoi au juste ? Un mariage, mon mariage !! J'avais pensé famille mais pas mariage, atterant le type. Donc le jour de mon anniversaire, à quatorze mille bornes l'un de l autre, dans un petit coin de paradis. I did it. J'ai discuté vite fait avec un type sympa. Je lui ai dit je propose, il m'a dit relax. Je lui fait un clin d'oeil et je suis parti. J'ai d'abord décidé de mettre a côté d'une eglise, genre en mode je le sens pas du tout si ça ne se passe pas bien. Je l'ai beep en pleine nuit. Elle a repondu j'ai rien dit. J'ai attendu pendant 8 h dehors. J'ai pensé en esprit avec quelques hommes que je connais, j'ai essayé de voir ce qu'ils en pensaient. Il y en a un qui a ferrailler plus longtemps mais il a dit go. J'ai choisi un parrain du monde artistique, pareil j'ai discuté. J'ai choisi johnny halliday et ca m'a eu l'air une idee completement lumineuse. Il a chantonne doucement les portes du penitencier en rigolant. J'ai prié les anges du ciel jusqu'a ce qu ils trouvent ça yummy. J'ai pense à mes exs, j'ai envoyé un pardon à certaines, j'ai fait un taunt joyeux à d'autres, et un petit souhait. enfin j ai eu trois discussion en esprit. Une avec mon pere qui m'a dit que certaines maladresses sont mystiques, d'autres sont touchantes. La deuxieme avec une pote a moi. Et la troisieme avec lola. Quelqu'un de très particulier s'est joint à celle ci. Une femme qui a toujours été la je crois. Qui est d ailleurs plutot fâchée contre moi.
J'ai appelé Claudine, elle etait nerveuse, je l'ai appaise gentiment et j'ai demandé à l'épouser. Elle a dit "ok" en mode "tu peux acheter du fromage au marché aussi". J'ai insisté ... Je lui ai dit les dernières erreurs que j'avais faites, et lui ai demandé d'appeler son père au Liban et de lui raconter le coup de l'église. Elle a reflechi et elle m'a rappelé, et cette fois oui, biensur, elle a ris haha.
Je suis la bas, elle dans le froid, moi dans le désert. On attend ...
Dix jours plus tard, comme un creuvard, je rentrais en mode renard le jour de la saint valentin, un peu calculé un peu rigolo. Pour un amateur on peut dire bravo 😅. Bon anniversaire lola :)).
Tu n'as pas dit uno
Je jouais des heures avec ma soeur. On jouait au uno et au rami.
Au uno elle gagnait au début et puis petit à petit elle s'est mise a perdre.
Le but n'était plus de gagner c'était de jouer le plus longtemps possible.
Il y a une carte speciale au uno. C'est le +4, on te la donne et tu pioches 4 cartes.
Bah voila je reçois des +4 et je crois que ça me rend content.